750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Recipes
19 novembre 2012

GASTEL

Gastel

Aujourd'hui pas de recette mais une bonne adresse !

Pas très loin de chez moi, à Enghien-les-Bains, à ouvert il y a quelques mois déjà un super patissier dont je ne pouvais que partager l'adresse !
Il s'agit de GASTEL. Leurs patisseries sont toutes aussi succulentes les unes que les autres.
Le chef Olivier Stehly (qui a travaillé chez des maisons de renom tels que Les Elysées et Ladurée) crée des pâtisseries colorées, design et originale.
Vous y trouverez également de délicieux macarons et grâce au partenariat avec la Maison Hédiard, du thé, de la confiture, des chocolat et j'en passe.

Ah et j'oubliais ! Ils font également des réceptions en proposant des petits fours sucrés et salés, des pièces montées en choux ou en macarons et des patisseries de réception.
Alors ça vous tente ?

ADRESSE :
4, boulevard d'Ormesson
95880 Enghien-les-Bains
www.gastel.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
Sweet Recipes
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité