750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Recipes
22 mai 2010

Mini quiches sans pâte au poireau et au brie

quiche

Pour 6 quiches

INGRÉDIENTS :

● 360 g de poireau
● 50 g brie
● 20 cl de lait demi-écrémé
● 2 œufs
● sel, poivre et noix de mucade

1) Préchauffez le four à 180 °C.
Coupez le poireau en ne gardant que la partie tendre (les morceaux ne devront pas être trop gros), puis lavez-le.

2) Placez les morceaux de poireau dans un plat passant au micro-onde, ajoutez un fond d'eau et mettez à cuire environ 7 min à puissance maximum (couvrir le plat).


3)
Pendant ce temps, préparez l'appareil à quiche en mélangeant le lait, les œufs, le sel, le poivre et la noix de muscade râpée.

4)
Coupez le brie en dés, pas trop petits pour qu'on les sente dans la quiche.

5)
Une fois le poireau cuit égouttez-le et ajoutez-le avec le brie dans l'appareil à quiche.

6)
Remplissez les moules à tartelettes et enfournez pour 30 min.

Publicité
Commentaires
M
Ton blog est vraiment joli, frais et coloré! Je suis bien contente de le découvrir. A bientôt et bonne journée 8)
L
^^ merci beaucoup c'est très gentil.<br /> Dsl je poste plus beaucoup c'est dernier temps je suis peu surbooké et n'ai plus trop le temps de cuisiner :(
E
Ton blog est très joli et tes recettes me mettent l'eau à la bouche!
A
Sans pâte, j'en ai jamais fais mais ta photo est trés tentante !!!!
O
mmmmh j'adore les quiches. C'est parfait pour un petit repas vite prêt. Ta photo est magnifique. <br /> Bise. Bon dimanche.
Publicité
Sweet Recipes
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité